04 septembre 2009

7. Une humeur dans le maussade

Nous sommes le vendredi soir, il fait bon, un petit vent bienfaisant nous caresse les joues et les opportunités pleuvent comme un millier de cristal un jour de mars...- Dis donc, ce serait pas plus simple de dire que je dois ramener 15 supers bons produits au supermarché ?Si, ce serait effectivement plus simple mais moins joli. Eh, admets quand même que c'était chouette, hein ?- Bof... tu sais, moi et la littérature...Bah voilà, maintenant je suis vexée, merci...- Dévèxe-toi, je suis en train de planter des salades. Regarde un peu la... [Lire la suite]
Posté par ParkerJones à 15:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2009

8. Jamais deux sans trois... non, jamais...

Bonsoir, bonsoir. Alors Ylay, t'es pas encore couché, t'as vu l'heure ?- Ouais, je sais, mais fallait à tout prix que je finisse ma nouvelle oeuvre d'art. Splendide, n'est-ce pas ?Oui... enfin... si on aime le genre.- Les couleurs sont tout simplement superbes et reflètent le bonheur d'une réalité qu'on aimerait acquise.Euh... oui... si tu le dis... Et tu l'as appelée comment, cette... merveille ?- La petite maison dans la prairie.... *no comment*Jour 32, mercredi- Oh que je suis beau, mon Dieu que je suis beau.Ylay ? Le bus pour... [Lire la suite]
Posté par ParkerJones à 16:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 septembre 2009

9. Sales mômes !

Jour 36,  dimanche Ce matin, Jéshui a pris une initiative en même que son vélo et a parcouru Sunset Valley à la recherche de tout ce qui pourrait se vendre. Cailloux, papillons, insecte, bijoux, voitures volées… Bon, pour les voitures, on repassera. Dommage, ça nous aurait fait quelques économies plus que bienvenues. M’enfin, il s’est quand même bien débrouillé, le petit, entre le diamant à 137§ et le papillon à 148, moi j’dis : bravo Jéshui.— Ouais, mais c’est pas ça qui va nous faire riche ! Faut que j’trouve plus de... [Lire la suite]
Posté par ParkerJones à 12:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]