Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dubol
Le Legacy des Dubol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

Avant-propos

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce officieusement mon premier challenge pour les Sims 3. Ah, vous vous disiez bien que je n'allais pas rester inactive longtemps, hein ? Parce que les challenges, c'est comme les tablettes de chocolat aux noisettes : quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
C'est donc ainsi que je vous présente, encore en phase de test, le challenge "Nageons dans l'Argent".

Moi, vous me connaissez, je suis très attirée par les défis carrément impossibles. Après tout, ne suis-je pas la fabuleuse instigatrice du challenge de l'Arbre à Flouze pour les Sims 2 ? En jouant aux Sims 3, je me suis dis : Cocotte, il doit y avoir un moyen de faire un challenge aussi hard. Enfin, aussi facile, pour moi...

Alors voilà comment ça se présente : on prend une Simette, on lui colle des traits de personnalités aléatoires jusqu'à obtenir le Souhait à Long Terme : Nager dans l'Argent, on l'installe sur un terrain défini et on met son compte en banque à zéro. Après, le but du jeu, c'est d'accumuler 50.000 § sur le compte et le tout sans travailler (j'ai dit que ce serait hard, vous êtes prévenus). Mais, comme je suis gentille avec vous, ce défi pourra se poursuivre sur plusieurs générations, c'est à dire que si Madame Fondatrice n'a pas réussi à accomplir ce but, ce même but qui nous anime, ce même but qui nous réuni, ce même but qui... 'fin bref, si elle n'y parvient pas, vous aurez donc la possibilité de continuer jusqu'à avoir rempli le porte-monnaie à craquer et ce, sur autant de générations que nécessaire. Autrement dit, ce défi peut être long ou court, tout dépend des goûts... Futée, la Parker, hein ?

Les règles n'étant pas encore définitives, je vous les donnerai plus tard, un peu de patience, cher public en délire !

Mais sur ce, trêve de blabla, voici en exclusivité sur vos écrans et sans pages de pub la folle aventure de Vairy Foshey, une histoire à lire avec les pieds sur le bureau et une glace menthe-chocolat entre les doigts (attention au clavier, quand même).
C'est parti !

Publicité
Commentaires
X
Hâte de voir la suite!
X
J'ai hâte de le lire!
X
J'ai hâte de le lire!
X
J'ai hâte de le lire!
X
J'ai hâte de le lire!
Publicité