Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dubol
Le Legacy des Dubol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2008

1. On change de vie et on recommence

Brenda_01x01

     Brenda Hasseck. Aspiration Famille, aspiration secondaire Amour. Signe particulier : très belle.

     - Oh, tu me flattes, Parker.

     Je sais, je suis particulièrement lèche-bottes observatrice. Quand je vois une beauté, je ne peux pas m'empêcher de le dire. Mais bon, passons aux choses sérieuses. Kévin et Brandon ont grandi et ont déménagé, en te laissant seule, abandonnée de tous. Les fils indignes.

     - Bah, faut pas leur en vouloir, tu ne te rends pas compte de ce que c'est que de vivre dans la pauvreté.

     Tu sais que tu parles à la créatrice du challenge de l'arbre à flouze, là ?

     - Ah ? C'est quoi ça ?

     T'occupes, tu n'aimerais pas le savoir. Bon, commençons au lieu de papoter comme des gonzesses. En tout premier lieu, occupons-nous de modifier un peu la déco de la maison parce que le rose, ça me ressort par les yeux.


Brenda_01x02

     Et voilà ce qu'on arrive à faire en changeant quelques meubles et en vendant quelques tableaux inutiles. C'est-y pas mieux, ma belle ?

     - T'aurais pu changer la couleur des meubles de la cuisine. Je croyais que le rose te ressortait par les yeux ?

     Chaque chose en son temps, ma biche. Admire plutôt la nurserie que j'ai aménagée en rognant sur ta chambre. Classe, hein ?

     - Mais le couloir est tout vide, maintenant.

     T'en fais pas, on le meublera en même temps qu'on fera un étage.


Brenda_01x03

     Brenda, arrête le jardinage et retourne-toi : proie droit devant... ou plutôt sur le côté.

     - Attends deux secondes, je vomis et je suis à lui.

     Ben dis donc, il a l'air de te faire un sacré effet négatif, le pauvre Julien. Il est pourtant pas si laid. Mais je comprends, tu préfères sans doute un homme beau, fort, intelligent et bronzé...


Brenda_01x04

    Finalement, il a l'air de bien lui plaire, le Julien, même s'il n'est pas beau, fort, intelligent et bronzé.


Brenda_01x05

     Il lui plaît même beaucoup ! Bon, on tient notre premier géniteur. Lui, il a du bol, il ne subira pas la plante-vache mais Brenda, par contre, va avoir un peu de mal à gérer parce que dès que Dylan sera né... hin hin hin... on ne perdra pas de temps, si vous voyez ce que je veux dire.


Brenda_01x06

     Julien est à peine parti, à la suite d'un petit rendez-vous sympa, que ZBOÏNG ! Voilà Dylan qui commence à se faire de la place.

     - Oh, ben dis donc, ça va vite. Il va être rapidement bouclé, ce défi, à ce train-là, cool !

     Je serais toi, j'éviterais d'être confiante, tu ne connaît pas le sadisme et la traîtrise dont peut faire preuve Parker Jones. D'ailleurs, je vais commencer tout de suite à corser les choses : il n'est pas question que tu trouves un boulot dans quoi que ce soit.

     - Ça tombe bien, j'ai toujours été d'un naturel feignant.

     Et en plus, tu me prends par les sentiments.


Brenda_01x07

     Deuxième jour. A peine levée, je souffle à Brenda d'aller désherber parce que, qui dit pas de travail dit pas de rentrée d'argent, et qui dit pas de rentrée d'argent dit frigo rapidement vide, et qui dit frigo rapidement vide, dit...

     - Ça va, je crois qu'on a compris. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir quand j'ai signé le contrat...


Brenda_01x08

     Allez, pour me faire pardonner, je te laisse inviter Julien. Il te plaît bien, hein ?

     - Oui, je le trouve plutôt gentil et mignon. L'ennui c'est que je le laisse indifférent.

     C'est pas grave, on a pas besoin que tu lui plaises pour faire ce qu'on a à faire.

     - Ce que j'ai à faire, tu veux dire.

     Mmh... pareil.


Brenda_01x09

      Hé, dis donc le chien, c'est pas bien d'espionner les gens comme ça !

     - Whouf waf !

    Rien à faire, tu rentres chez toi tout de suite.

     - Waf waf !

     Mais non, tu n'es pas coincé dans la porte. Allez zou, file, je ne veux plus te voir ! Ah, les clébards...


Brenda_01x10

     - J'aime bien ratisser les feuilles, tu sais.

     Mmh...

     - Ça me détend et pendant ce temps-là, je pense à autre chose.

     Mmh...

     - Je me mets à rêvasser et...

     ZBOÏNG !

     - Oh, Dylan vient encore de pousser les murs ! Au fait, pourquoi Dylan ?

     Parce que.

     - Et si c'est une fille ?

     T'en fais pas, j'ai tout prévu, ce sera Dylanne aussi.


Brenda_01x11

     Troisième jour. C'est pas tout ça, mais le compte en banque est au ras des pâquerettes un soir de neige, alors faudrait peut-être songer à gagner un peu d'argent si tu veux pas faire la manche sur un terrain communautaire.

     - C'est nul, la peinture. J'arrive pas à faire des traits droits.

     Le but, c'est pas de les faire droits, les traits, mais de traviole pour que ça rapporte plus. C'est le style abstrait, tu comprends ?

     - Non.

     C'est pas grave, moi non plus.


Brenda_01x12

     Et voilà, notre Julien national est conquis, y a plus qu'à attendre la naissance de Dylan pour passer aux choses encore plus sérieuses.

     - J'ai hâte que le bébé naisse, il me fait envie ce p'tit vieux, pas toi ?

     Non... non, sans façon... je les préfère beaux, forts, intelligents et bronzés.


Brenda_01x13

    Et quand on parle du louveteau, le voilà qui pointe le bout de sa truffe.

     - Mais arrête, c'est pas un chiaïïïïe ! Finalement, ça va être dur ce défaïïïïïe !

     Ça dépend pour qui...


Brenda_01x14

     Et voici le petit Dylan. On pourra dire qu'il se sera fait attendre, lui.

     - Bon, je le couche et j'appelle Julien.

     Oh, oh, oh ! D'abord, tu te remets de l'accouchement, ensuite tu me ramènes un peu de sous pour que je puisse t'acheter un deuxième lit bébé et après, seulement après, je t'autorise à foncer aveuglément. Ça te va, comme ça ?

     - Mouais... façon, j'ai pas le choix...



SCORE :

+ 1000 pour la naissance de Dylan.

Publicité
Commentaires
T
Lorraine, Brenda n'est pas particulièrement belle? Non mais tu as vis son visage sublime? Elle est...*s'écroule par terre*<br /> Sinon, super Parker, on va rigoler avec toi ^^
L
Je ne trouvais pas Brenda particulièrement belle... mais avec son relookage, ça change tout !
S
Encore, encore, vivement la suite. <br /> Je me suis jamais arreter sur cette simette, mais ses vrai quelle est belle.<br /> Merci<br /> À bientôt
Z
Elle est si ennuyeuse que ça la Brenda !? ^^<br /> Beau relookage de la maison
Publicité